LES DÉLAIS DE LIVRAISON ET D’EXPÉDITION
Livraison gratuite à partir de 149 €
L’expédition est disponible en France, à l’exception des îles de Corse. Si vous souhaitez expédier dans un autre pays, nous vous enverrons un devis avec le prix d’expédition une fois l’adresse et le produit confirmés.
La livraison gratuite est disponible pour les commandes de plus de149 €. Toutes ces commandes inférieures qui ont été importées, les frais de port seront de 9,99 €.
La finalisation de la commande ne sera considérée comme terminée que lorsque l’utilisateur aura effectué le paiement. Les envois sont effectués en 3 jours ouvrables.. Compte tenu des jours ouvrables du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés nationaux et locaux.
En cas de non-respect par Printodecor du délai de livraison stipulé, procédez à vous informer des alternatives au nouveau délai de livraison.
Les commandes seront livrées à l’adresse indiquée au moment de la commande. www.printodecor.fr n’assume aucune responsabilité lorsque la livraison ne peut être effectuée en raison de données fournies incorrectes, inexactes ou incomplètes.
DROIT DE RETOUR ET RÉCLAMATIONS
Les consommateurs peuvent exercer leur droit de retour sur les produits non personnalisés (par exemple, dans les cas où l’utilisateur choisit un graphique ou un dessin offert par www.printodecor.com ou, en général, dans tous les cas où l’utilisateur ne télécharge pas son propre fichier à imprimer ou ne choisit pas de caractéristiques spécifiques, comme un certain type de dessin ou de taille).
Si Printodecor ne respecte pas le délai de livraison stipulé, nous vous informerons des nouveaux délais de livraison alternatifs ou de la possibilité d’un remboursement intégral de l’achat.
Pour exercer votre droit de retour et réclamations, vous devez envoyer un e-mail à : contact@printodecor.fr dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Vous avez 14 jours pour retourner votre achat sur www.printodecor.fr. Les frais de retour de l’article sont à la charge du client.
www.printodecor.fr enverra un e-mail de confirmation au client indiquant la procédure et la méthode de retour de l’article. Une fois l’article retourné, www.printodecor.fr remboursera l’utilisateur.
L’article doit être retourné dans le même état que celui dans lequel il a été reçu et doit inclure tous les articles qui étaient dans l’emballage original. Veuillez inclure une copie de votre commande dans le colis.
Pour retourner un article par la poste ou par messagerie, envoyez-le à :
Printodecor Grpahics S.L.
C/ Motors, 360, 08908
L’Hospitalet de Llobregat, Barcelone. Espagne
Tel : +34 690 624 913
E-mail : contact@printodecor.fr
Horaire de livraison >
Lundi au jeudi : 09:00 -14:00 et 15:00-18:00
Vendredi : 08:00 -15:00